Airsoft charente maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft charente maritime


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)

Aller en bas 
+2
Pierrick
Waaka42
6 participants
AuteurMessage
Waaka42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Bonjour,

Je me présente, je suis waka42, menbre de l'association team des grenadiers voltigeurs située à st genis de saintonges (entre pons et miranbeau) et je me présente à vous au nom de cette associations.

Ci-joint le lien de notre site pour plus de rensignements.

http://www.teamgv.com/index.php

Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour organiser une partie soit sur votre terrain, soit sur le notre pour faire connaissance et partager ce magnifique loisir qu'est l'airsoft. Je peux vous communiquer nos adresses MSn en PM pour plus de renseignements.

Il est vrai que nous avons été assez surpis de savoir qu'une association d'airsoft existait sur l'ile d'oléron car ce loisir est assez méconnu.

@ bientot je l'éspère. Waka42
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Taillebourg ( près de Saintes )
Date d'inscription : 03/09/2007

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:01

Euhh le lien ne fonctionne pas ; c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chonch

Chonch


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Saint jean d'angle
Date d'inscription : 13/12/2006

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Salut Waaka !

Je te remerci pour ton invitation, mais nous ne somme pas une association. On a pas d'équipe a part entière. On est juste une bande de copain qui joue le dimanche. On a donc pas de terrain legal et généralement quand on dit ca a des gas d'une assoce, ca leurs fait grincer les dents Razz.
Par contre on pourrait peut etre une fois de temps en temps ce joindre a vous sile coeur vous en dit.

Merci encore pour ton invitation.
@++

PS : Qu'es ce que t'as bus Raven, il marche très bien le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:54

Ben rien puisque j'ai pas encore posté^^ Je te retourne donc la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonch

Chonch


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Saint jean d'angle
Date d'inscription : 13/12/2006

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:41

Dsl ... c'est moi qui est dut boire ... je voulais parler de Pierrick ... Razz dsl !
Revenir en haut Aller en bas
guil1

guil1


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 21/11/2006

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Hello aux gens de TGV (merci de ne plus faire greve au passage ! ^^), chonch a bien résumé la situation, moi je suis partant pour qu'on se rencontre un de ces 4, chez vous, chez nous....ou vous voulez m'en fou !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Waaka42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Y a pas de pb, dans ce cas là vous pouvez viendre chez nous lors d'une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Taillebourg ( près de Saintes )
Date d'inscription : 03/09/2007

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:17

Etrange... Chez moi le lien ne marche pas et pourtant j'ai pas Vista ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
woolf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

salut waka. bonjour tous le monde. j'ai discuter avec chaos pour en s'avoir pluss. Est faut voir quand vous pouvez vous déplacer est a s'avoir si cela ne vous dérange pas de faire une longue route de 1h méme voir plusse.
nous vous tenon au courent pour vous dire sa je fais le maximum pour voir quand on peu organisé une partie chet les TGV.

par contre pour les réplique ces a s'avoir si vous ete au normpe de la securiter ces tous:
les régles c'est simple, il faut surtout etre fairplay, ne pas ce prendre la tête
pour les limitations de puissance des répliques, c'est:
à la 0.20gr
350fps maxi pour les aeg,gbb
400fps pour les aeg bloqués en coup/coup
450fps pour les snipes de type bolt

voila si non ba on demanderas une distance de tir plus loin mais mormalement ya pas a le faire voila tous. jespére que lon va ce voir trés bientot
cordialement woolf de la Team TGV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Empty
MessageSujet: Re: Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)   Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association TGV (Team des Grenadiers Voltigeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team "Insurgers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft charente maritime :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser